Knight Rider Rpg Index du Forum

Knight Rider Rpg
Un forum Rpg sur les series Knight Rider

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1 La moort de Michael Long

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight Rider Rpg Index du Forum -> Les lieux -> Les missions de kitt2000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Night
Fait Partie(e) de la fondation Knight 2000

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

Debut de la saison 1:

Soudain Michael Long se dirige vers sa Pontiac mais sa faittiré sur le bras et kitt arriveelle lui dit monte !
et Michael monta dans kitt michael dit : qui eete vous que voulez vous je ve sortir je ve sortir tout en essayent d'ouvrir la portiere de kitt

et kitt repond...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitt3000
Fait partie(e) de la fondation Knight 3000

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

Je suis kitt2000 de la societé Knight , ne crains rien je te sauve .
Mais les mechants les suivents avec leurs Porsche carrera .

Kitt leur fait un barrage et soudain...

Michael Night

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

un policier poursuivant les mechant se fait tué

michael dit : noooonnnnn!!!!!!

et kitt repond...

Kitt3000

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

Michael faut utilisé super poursuit , kitt utilise super poursuit et s'echappe des mechants
et Michael et Kitt arriva à la flag Very Happy

Michael Night

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

michael dit : quesque je fait la ?
devon repond : vous ete dans la société F.L.A.G. , desormais vote nouvelle identiter et Michael Night
michael repond : quoi, pourquoi ?
devon repond: vous travailler issi maintenant
michael : hors de question !!
devon repond...

Kitt3000

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

devon repond : Michael vous ête maintenant Michael Night ! et Michael était d'accord

Devon: Préparer vous pour votre mission
Michael : Je mis met
Kitt : Merci Michael!!

Kitt3000

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long Répondre en citant

FIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Episode 1 La moort de Michael Long

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knight Rider Rpg Index du Forum -> Les lieux -> Les missions de kitt2000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation